Friday, May 3, 2013

les comunistes ou ex-comunists ou maoists q sont au ppd ou cds pu ps me dit devant toute le monde au portugal chuttup et ils continue a paeyr a toute le monde sauf a moi

les comunistes portuguais et tous q ont été ça et q´aujurdui sont au ps, ppd et cds entre outres choses quíl sdiz, aujurdoui l´écoutés devant temoignages,pour ne pas parlé en public qd les gents travaille(liberté d´exprssion c´est 1d es droits de l´homme expliqué par moi ici et facebook) mas cet gents ne connais pas les droits de´l´homme et ils continue a payer a tout le monde sauf a moi, ils dit devant toue le monde. qu´ils m´interné dans 1 asilum parce qu mon argent ne me sufit pas et alors je doit beging, et ils continue a dire a tout le monde de ne donnéer pas de cigarrettes parce que je fume et jéte demi dehors ou alors ils dit quem´ont donné l´autre jour

No comments: